
Les actes de violence sont courants au sein des hôpitaux et le personnel soignant souffre de cette situation. Pourquoi les urgences cristallisent-elles les tensions ? Comment protéger le personnel soignant ?
via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/armee-et-securite/hopital-les-remedes-a-la-violence_2791047.html#xtor=RSS-3-[sante])
