Une usine Sanofi qui fabrique de la Dépakine pollue dans des proportions ahurissantes

 Une usine Sanofi qui fabrique de la Dépakine pollue dans des proportions ahurissantes

Une usine de Sanofi qui produit de la Dépakine dans les Pyrénées-Atlantiques, rejette des quantités de polluants dans l'environnement bien au-delà des normes autorisées. L'association France Nature Environnement veut porter plainte.

via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/sante/affaires/une-usine-sanofi-qui-fabrique-de-la-depakine-pollue-dans-des-proportions-ahurissantes_2842487.html#xtor=RSS-3-[sante])