VIDEO. « J’aide les sans-abri parce que ça me rend heureux » … À 8 ans, il crée une ONG pour aider les plus démunis

 VIDEO.

Si petit et pourtant si altruiste. À 8 ans, Jacob Garrett-McCann a voulu créer une ONG pour s’occuper des sans-abri. 

via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/societe/sdf/video-jaide-les-sans-abri-parce-que-ca-me-rend-heureux-a-8-ans-il-cree-une-ong-pour-aider-les-plus-demunis_2889163.html#xtor=RSS-3-[sante])