A toutes saveurs. La soupe au pistou de Stéphanie Le Quellec

 A toutes saveurs. La soupe au pistou de Stéphanie Le Quellec

Laurent Mariotte nous propose les saveurs de l’été et les souvenirs gustatifs de grands chefs. Pour la cheffe Stéphanie Le Quellec, la soupe au pistou, c’est la cuisine du soleil par excellence !

via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/a-toutes-saveurs/a-toutes-saveurs-la-soupe-au-pistou-de-stephanie-le-quellec_2870093.html#xtor=RSS-3-[sante])