
Dès le 15 septembre, les médecins pourront proposer à leurs patients des consultations à distance, par visioconférence, qui seront remboursées comme des consultations classiques.
via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/sante/soigner/la-telemedecine-desormais-autorisee-et-remboursee_2938977.html#xtor=RSS-3-[sante])
