Un enfant de deux ans meurt suite à l’ingestion d’une pile-bouton

 Un enfant de deux ans meurt suite à l’ingestion d’une pile-bouton

Un enfant de deux ans originaire de Polincove (Pas-de-Calais) est décédé ce 23 septembre des complications liées à l’ingestion, fin août, d’une pile au lithium d'un jouet pour enfant.

via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/sante/enfant-ado/un-enfant-de-deux-ans-meurt-suite-a-lingestion-dune-pile-bouton_2959343.html#xtor=RSS-3-[sante])