Polynésie : les indépendantistes portent plainte devant la Cour pénale internationale contre l’État français

 Polynésie : les indépendantistes portent plainte devant la Cour pénale internationale contre l’État français

Les essais nucléaires en Polynésie française continuent de faire débat. L’affaire est portée devant l’ONU par les indépendantistes.

via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/societe/nucleaire/polynesie-les-independantistes-portent-plainte-devant-la-cour-penale-internationale-contre-letat-francais_2979433.html#xtor=RSS-3-[sante])