« Sexe neutre » : la Cour de cassation rejette la mention

La Cour de cassation vient de rejeter la demande d’un intersexe français de voir inscrit la mention "sexe neutre" sur son état civil. Elle estime que la dualité homme-femme est l’un des fondements du droit français.

via Franceinfo – Santé (http://www.francetvinfo.fr/sante/affaires/sexe-neutre-la-cour-de-cassation-rejette-la-mention_2175653.html#xtor=RSS-3-[sante])