Huiles minérales : l’Anses recommande d’en limiter l’usage dans les emballages alimentaires

 Huiles minérales : l’Anses recommande d’en limiter l’usage dans les emballages alimentaires

L’Agence nationale de sécurité sanitaire (Anses) a appelé, mardi, à la limitation de la présence des hydrocarbures d’huiles minérales dans les emballages alimentaires en raison d’un impact potentiellement néfaste sur la santé.

via Franceinfo – Santé (http://www.francetvinfo.fr/sante/alimentation/huiles-minerales-lanses-recommande-den-limiter-lusage-dans-les-emballages-alimentaires_2182923.html#xtor=RSS-3-[sante])