Hôpitaux psychiatriques : un rapport dénonce les conditions de vie

 Hôpitaux psychiatriques : un rapport dénonce les conditions de vie

Absence d’intimité, patients livrés à eux-mêmes, ou encore dénonciation du recours à l’isolement et de la contention, un rapport récent dresse un constat accablant des conditions de vie en hôpitaux psychiatriques en France.

via Franceinfo – Santé (http://www.francetvinfo.fr/sante/hopital/hopitaux-psychiatriques-un-rapport-denonce-les-conditions-de-vie_2189051.html#xtor=RSS-3-[sante])