Anxiolytiques : la consommation de tranquillisants et de somnifères en baisse

 Anxiolytiques : la consommation de tranquillisants et de somnifères en baisse

Les Français ont réduit leur consommation de tranquillisants et de somnifères de 10% entre 2012 et 201,  selon un rapport de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé. 

via Franceinfo – Santé (http://www.francetvinfo.fr/sante/medicament/anxiolytiques-la-consommation-de-tranquillisants-et-de-somniferes-en-baisse_2131183.html#xtor=RSS-3-[sante])