Arrêt de l’usine Sanofi: « Ce qui est dramatique c’est qu’il ait fallu médiatiser cette situation pour qu’ils prennent la décision »

 Arrêt de l'usine Sanofi:

Sanofi a annoncé l’arrêt immédiat de l’activité de son usine fabriquant la Dépakine, après la révélation par franceinfo d’une plainte de l’association France Nature Environnement.

via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/sante/environnement-et-sante/arret-de-l-usine-sanofi-ce-qui-est-dramatique-c-est-qu-il-ait-fallu-mediatiser-cette-situation-pour-qu-ils-prennent-la-decision_2842913.html#xtor=RSS-3-[sante])