Championnats de France d’athlétisme : pour la première fois en France, un athlète amputé va participer aux côtés des valides

 Championnats de France d'athlétisme : pour la première fois en France, un athlète amputé va participer aux côtés des valides

Jean-Baptiste Alaize, athlète handisport amputé d’une partie de la jambe droite participera au concours du saut en longueur aux championnats de Frande à Albi.

via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/sante/handicap/championnats-de-france-d-athletisme-pour-la-premiere-fois-en-france-un-athlete-ampute-va-participer-aux-cotes-des-valides_2832803.html#xtor=RSS-3-[sante])