Charente-Maritime : le maire de Dolus-d’Oléron contraint de signer le permis de construire d’un McDonalds

 Charente-Maritime : le maire de Dolus-d'Oléron contraint de signer le permis de construire d'un McDonalds

La mairie va signer le permis de construire pour l’ouverture d’un restaurant dans sa commune, rapporte nos collègues de France Bleu La Rochelle. 

via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/sante/alimentation/charente-maritime-le-maire-de-dolus-d-oleron-contraint-de-signer-le-permis-de-construire-d-un-mcdonalds_2981223.html#xtor=RSS-3-[sante])