Des femmes qui ont eu recours à la PMA signent une tribune pour (enfin) peser dans le débat public

 Des femmes qui ont eu recours à la PMA signent une tribune pour (enfin) peser dans le débat public

Elles ont eu un enfant par PMA et signent une tribune pour faire entendre leur voix. Elles refusent que le débat sur l’ouverture à la PMA pour toutes soit confisqué par les opposants, omniprésents dans les médias.

via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/sante/grossesse/des-femmes-qui-ont-eu-recours-a-la-pma-signent-une-tribune-pour-enfin-peser-dans-le-debat-public_2981097.html#xtor=RSS-3-[sante])