Don du sang : « Tous les ans l’été est une période difficile, et cette année particulièrement »

 Don du sang :

À Metz, l’Établissement français du sang s’inquiète de la baisse importante du nombre de donneurs en pleine période estivale, rapporte France Bleu Lorraine Nord. 

via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/sante/soigner/don-du-sang-tous-les-ans-l-ete-est-une-periode-difficile-et-cette-annee-particulierement_2890555.html#xtor=RSS-3-[sante])