Espagne : à Naron, une partie de la ville se lance le défi de perdre 100 000 kilos en deux ans

 Espagne : à Naron, une partie de la ville se lance le défi de perdre 100 000 kilos en deux ans

Sur les conseils du Dr Carlos Pineiro, l’un des principaux initiateurs de ce programme de santé publique lancé en janvier, plus de 4 000 habitants se sont remis au sport et évitent de manger des aliments gras.

via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/sante/sport-et-sante/espagne-a-naron-une-partie-de-la-ville-se-lance-le-defi-de-perdre-100-000-kilos-en-deux-ans_2959125.html#xtor=RSS-3-[sante])