Grossesse : des pictogrammes sur les boîtes de médicaments dangereux

 Grossesse : des pictogrammes sur les boîtes de médicaments dangereux

Un arrêté, paru ce 11 mai au Journal officiel, impose désormais l’affichage d'un pictogramme pour alerter les femmes enceintes ou en âge de procréer sur les boîtes des médicament tératogènes (responsable d’un développement cellulaire anormal au cours de la croissance fœtale) ou toxiques pour le fœtus.

via Franceinfo – Santé (http://www.francetvinfo.fr/sante/grossesse/grossesse-des-pictogrammes-sur-les-boites-de-medicaments-dangereux_2192327.html#xtor=RSS-3-[sante])