Hôpital psychiatrique du Rouvray : un accord de sortie de crise a été signé, fin de la grève de la faim en vue

 Hôpital psychiatrique du Rouvray : un accord de sortie de crise a été signé, fin de la grève de la faim en vue

La grève de la faim d’une partie du personnel du centre hospitalier du Rouvray, près de Rouen, va enfin se terminer. Les syndicats ont signé, ce vendredi 8 juin, un protocole de sortie de crise.

via Franceinfo – Santé (https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/greve-au-centre-hospitalier-du-rouvray-signature-protocole-sortie-crise-1491095.html#xtor=RSS-3-[sante])