
La grève de la faim d’une partie du personnel du centre hospitalier du Rouvray, près de Rouen, va enfin se terminer. Les syndicats ont signé, ce vendredi 8 juin, un protocole de sortie de crise.
via Franceinfo – Santé (https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/greve-au-centre-hospitalier-du-rouvray-signature-protocole-sortie-crise-1491095.html#xtor=RSS-3-[sante])
