« Le premier de la classe c’est Sprite » : en place depuis le 1er juillet, la taxe soda a déjà des effets positifs

Les industriels ont visiblement tenu compte de la taxe soda et ont considérablement réduit la part de sucre dans leurs boissons, selon Olivier Véran, le député La République en marche qui l’a fait voter.

via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/sante/alimentation/le-premier-de-la-classe-c-est-sprite-en-place-depuis-le-1er-juillet-la-taxe-soda-a-deja-des-effets-positifs_2959811.html#xtor=RSS-3-[sante])