Aller au contenu
Grande Pharmacie de Boulogne

Grande Pharmacie de Boulogne

  • Accueil
  • Tout Pour Votre Santé
  • Nos Marques Référencées
  • Articles
  • Contact

Le selfie bientôt banni des hôpitaux ?

 Le selfie bientôt banni des hôpitaux ?

Le selfie contamine même l'hôpital public. De plus en plus de soignants se prêtent au jeu avec leurs patients afin de diffuser le cliché sur les réseaux sociaux.

via Franceinfo – Santé (http://www.francetvinfo.fr/sante/politique-de-sante/le-selfie-bientot-banni-des-hopitaux_2182769.html#xtor=RSS-3-[sante])

Publié le 9 mai 2017Par
Catégorisé comme Santé Étiqueté Franceinfo - Santé

Navigation de l’article

Publication précédente

Eau, air, sol : la pollution environnementale associée à un net sur-risque de cancer

Publication suivante

Ouverture du procès d’une aide-soignante accusée d’avoir empoisonné 13 retraités

Grande Pharmacie de Boulogne
Fièrement propulsé par WordPress