L’épidémie de méningite au Nigeria aurait déjà fait plus de 1.000 victimes

 L'épidémie de méningite au Nigeria aurait déjà fait plus de 1.000 victimes

Plus de mille personnes sont décédées depuis novembre du virus de la méningite qui s'est propagé dans le nord du Nigeria, a annoncé ce 11 mai le Centre national de surveillance des maladies (NCDC). Selon la même source, l'épidémie serait désormais sous contrôle.

via Franceinfo – Santé (http://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/meningite/l-epidemie-de-meningite-au-nigeria-aurait-deja-fait-plus-de-1-000-victimes_2187563.html#xtor=RSS-3-[sante])