Les Français estiment que leur qualité de vie s’est dégradée en vingt ans, selon une étude académique

 Les Français estiment que leur qualité de vie s'est dégradée en vingt ans, selon une étude académique

Les auteurs de l’étude ont utilisé le même questionnaire sur des échantillons représentatifs de la population française à trois reprises : en 1995, 2003 et 2016.

via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/sante/psycho-bien-etre/les-francais-estiment-que-leur-qualite-de-vie-s-est-degradee-en-vingt-ans-selon-une-etude-academique_2984245.html#xtor=RSS-3-[sante])