Les morts du tabac en progression depuis 25 ans dans le monde

 Les morts du tabac en progression depuis 25 ans dans le monde

Le tabagisme provoque un décès sur dix dans le monde, dont la moitié dans seulement quatre pays (la Chine, l'Inde, les États-Unis et la Russie), alertent ce 6 avril des chercheurs, qui soulignent que le nombre de fumeurs ne cesse de croître depuis 25 ans.

via Franceinfo – Santé (http://www.francetvinfo.fr/sante/drogue-addictions/lutte-contre-le-tabagisme/les-morts-du-tabac-en-progression-depuis-25-ans-dans-le-monde_2133105.html#xtor=RSS-3-[sante])