Loi alimentation : « On va très clairement vers un système qui devrait être plus favorable pour l’agriculture »

 Loi alimentation :

Jacques Creyssel, délégué général de la Fédération du commerce et de la distribution, est revenu, vendredi pour franceinfo, sur l’entretien que les représentants de la grande distribution ont eu avec le Premier ministre Edouard Philippe, concernant la loi alimentation.

via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/loi-alimentation-on-va-tres-clairement-vers-un-systeme-qui-devrait-etre-plus-favorable-pour-l-agriculture_2961305.html#xtor=RSS-3-[sante])