« On ne devrait plus mourir mal en France en 2018 », témoigne une infirmière réclamant l’application de la loi existante sur la fin de vie

Le Comité consultatif d’éthique prône mardi un meilleur respect de la loi Clayes-Leonetti. Une position que partage une infirmière, voyant que « souvent » des malades « demandent l’euthanasie parce que leurs douleurs sont mal prises en charge ». 

via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/societe/euthanasie/on-ne-devrait-plus-mourir-mal-en-france-en-2018-temoigne-une-infirmiere-reclamant-l-application-de-la-loi-existante-sur-la-fin-de-vie_2956315.html#xtor=RSS-3-[sante])