Patiente déclarée morte et revenue à la vie : « Le diagnostic du décès n’est pas si simple que ça »

 Patiente déclarée morte et revenue à la vie :

Une femme déclarée morte, est revenue à la vie, jeudi dernier à Paris. François Braun, de Samu urgence France, souligne le caractère exceptionnel d’un tel cas et insiste sur les difficultés que peuvent présenter le diagnostic d’un décès. 

via Franceinfo – Santé (http://www.francetvinfo.fr/sante/soigner/patiente-declaree-morte-et-revenue-a-la-vie-le-diagnostic-du-deces-n-est-pas-si-simple-que-ca_2164348.html#xtor=RSS-3-[sante])