Plan pauvreté : les petits-déjeuners distribués dans les écoles REP, c’est une « demi-victoire »

 Plan pauvreté : les petits-déjeuners distribués dans les écoles REP, c'est une

L’économiste Jean-Luc Ginder, invité de franceinfo, estime que la mesure va dans le bon sens. Cependant, il regrette que les 2,8 millions d’autres enfants défavorisés ne puissent pas en bénéficier. 

via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/sante/alimentation/plan-pauvrete-les-petits-dejeuners-distribues-dans-les-ecoles-rep-c-est-une-demi-victoire_2938305.html#xtor=RSS-3-[sante])