
L’économiste Jean-Luc Ginder, invité de franceinfo, estime que la mesure va dans le bon sens. Cependant, il regrette que les 2,8 millions d’autres enfants défavorisés ne puissent pas en bénéficier.
via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/sante/alimentation/plan-pauvrete-les-petits-dejeuners-distribues-dans-les-ecoles-rep-c-est-une-demi-victoire_2938305.html#xtor=RSS-3-[sante])
