Pollution au Chlordécone dans les Antilles : « l’État doit prendre sa part de responsabilité », affirme Emmanuel Macron

 Pollution au Chlordécone dans les Antilles :

Emmanuel Macron était en déplacement en Martinique où il a rencontré des agriculteurs dont les terres ont été contaminées par cet insecticide cancérogène. 

via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/sante/environnement-et-sante/pollution-au-chlordecone-dans-les-antilles-l-etat-doit-prendre-sa-part-de-responsabilite-affirme-emmanuel-macron_2960169.html#xtor=RSS-3-[sante])