Trump annule un programme pour une alimentation plus saine dans les écoles

 Trump annule un programme pour une alimentation plus saine dans les écoles

L'administration Trump vient de mettre un frein à un programme visant à promouvoir la distribution de repas plus sains dans les cantines scolaires. Ce programme avait été initié par Michèle Obama.

via Franceinfo – Santé (http://www.francetvinfo.fr/sante/politique-de-sante/trump-annule-un-programme-pour-une-alimentation-plus-saine-dans-les-ecoles_2171624.html#xtor=RSS-3-[sante])