Un paraplégique refait quelques pas grâce à une stimulation par électrodes

 Un paraplégique refait quelques pas grâce à une stimulation par électrodes

Un nord-américain totalement paralysé des jambes après un accident a réussi à marcher de nouveau "avec le seul appui des bras et d'un déambulateur", "grâce à l'implant d'une électrode".

via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/sante/decouverte-scientifique/un-paraplegique-refait-quelques-pas-grace-a-une-stimulation-par-electrodes_2955283.html#xtor=RSS-3-[sante])