Rejets toxiques : Sanofi ferme l’usine de Mourenx

 Rejets toxiques : Sanofi ferme l'usine de Mourenx

Sanofi n’en a peut-être pas encore fini avec le scandale de la Dépakine, avec cette nouvelle affaire de rejets toxiques à Mourenx (Pyrénées-Atlantiques). Le groupe pharmaceutique a annoncé l’arrêt immédiat de la production de son usine.

via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/sante/grossesse/depakine/rejets-toxiques-sanofi-ferme-l-usine-de-mourenx_2843525.html#xtor=RSS-3-[sante])