Des médecins réclament l’assouplissement de la législation sur le cannabis thérapeutique

 Des médecins réclament l'assouplissement de la législation sur le cannabis thérapeutique

Dans une tribune, des spécialistes dénoncent le statu quo français en matière de recherche sur le cannabis médical. Les signataires exhortent la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, à "aller plus vite" pour faire bouger les choses.

via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/sante/medicament/des-medecins-reclament-l-assouplissement-de-la-legislation-sur-le-cannabis-therapeutique_2842699.html#xtor=RSS-3-[sante])