Rejets toxiques dans les Pyrénées-Atlantiques : Sanofi annonce l’arrêt immédiat de l’activité de son usine de Mourenx fabriquant la Dépakine

 Rejets toxiques dans les Pyrénées-Atlantiques : Sanofi annonce l'arrêt immédiat de l'activité de son usine de Mourenx fabriquant la Dépakine

Cette décision intervient quelques heures après la révélation par franceinfo d’une plainte de l’association France Nature Environnement.

via Franceinfo – Santé (https://www.francetvinfo.fr/sante/environnement-et-sante/rejets-toxiques-dans-les-pyrenees-atlantiques-sanofi-annonce-l-arret-immediat-de-l-activite-de-son-usine-de-mourenx-fabriquant-la-depakine_2842797.html#xtor=RSS-3-[sante])